RCLens : site officiel du club de hockey de MARESQUEL ECQUEMICOURT - clubeo

25 janvier 2014 à 13:52

Gervais Martel présente Tisserand et El Jadeyaoui !

l'occasion de la conférence de presse de ce samedi midi, le président Gervais Martel a présenté à la presse les deux recrues lensoises : le défenseur Marcel Tisserand et le milieu de terrain Alharbi El Jadeyaoui...

Entretien

Gervais Martel – Président du Racing club de Lens : « Marcel Tisserand arrive de Monaco. Il est prêté jusqu’à la fin de la saison. Je suis content qu’il ait rejoint le Racing car je n’ai entendu que du bien de lui. Mais il confirmera cela sur le terrain !

Elharbi El Jadeyaoui vient d’Angers et a rejoint Lens pour un minimum d’une saison et demie. C’est un joueur que l’on voulait absolument avoir. Il avait fait un très bon essai à Arsenal en début d’année. J’en avais discuté avec l’entraîneur de cette équipe Arsène Wenger. Il avait donc déjà en tête l’idée de partir d’Angers.

Ces deux joueurs correspondent au groupe que l’on essaye de mettre en place depuis le début de la saison, avec un état d’esprit d’équipe très fort. Ces deux arrivées permettent au coach Antoine Kombouaré d’avoir un effectif suffisant, notamment concernant les postes où il souhaitait avoir des renforts. Même si les joueurs qui jouent déjà à ce poste n’ont pas démérité. »

Marcel Tisserand - Joueur du Racing club de Lens : « Pour moi c’est un beau challenge de venir au Racing. Le club a un beau projet de jeu et a pour objectif de remonter en Ligue 1. Le coach Antoine Kombouaré y est pour beaucoup. Il a su trouver les mots pour me convaincre. J’ai quatre à cinq mois pour prouver que je peux revenir plus fort à Monaco, mon club formateur, et peut-être trouver une place différente de celle où j’ai joué les six premiers mois. »

Alharbi El Jadeyaoui - Joueur du Racing club de Lens : « Le RC Lens m’a proposé un projet sur deux ans. Sans manquer de respect à Angers, le Racing est une évolution pour moi. C’est un autre club, c’est un grand club ! »