RCLens : site officiel du club de hockey de MARESQUEL ECQUEMICOURT - clubeo

17 janvier 2014 à 15:07

Lalaina Nomenjanahary : « Heureux d’être deuxièmes ! »

A la veille de la 20e journée de Ligue 2 face à Dijon, le milieu de terrain lensois Lalaina Nomenjanahary a répondu aux questions de la presse ce vendredi…
Entretien

Retrouvez la conférence de presse de Lalaina Nomenjanahary en vidéo, axée sur le match Lens - Dijon, sur la chaîne officielle Youtube : www.youtube.com/rclensofficiel.

Brest - Lens (0-1)

« Même si c’était dur, je pense que tout le monde s’est battu. Les Brestois ont dominé le match à plusieurs reprises et ont eu de nombreuses occasions. On a su garder le résultat jusqu’à la fin et on n’a rien lâché. On a été costaud mentalement. Finalement on a gagné et ça fait plaisir ! »

Jouer après les autres

« On ne se met pas trop de pression par rapport à cela. Le vendredi soir on peut perdre des places au classement mais, comme lundi dernier, on parvient à remonter. Actuellement on est deuxième et ça nous motive ! Ça nous donne la force de faire mieux. La concurrence est rude en Ligue 2 et je pense que l’on peut être heureux d’être à cette place. »

Le groupe

« Après le match intense joué à Brest, il y a eu un peu de fatigue dans le groupe. Mais on a fait ce qu’il fallait. Le coach nous a concocté des entraînements adaptés. »

A domicile

« Jouer à la maison nous motive. Les supportent savent nous encourager ! On a perdu lors du dernier match à domicile contre Istres (1-2)). La victoire à Brest lundi dernier nous a remotivés et nous aidera face à Dijon samedi.

On se sent plus fort à Bollaert-Delelis car on est chez nous. Mais parfois on y affronte des adversaires difficiles à jouer. »

Les supporters

« La saison dernière, les supporters étaient présents mais cette année ce n’est pas la même chose. L’engouement semble plus important car les victoires sont là. »

Ton poste