RCLens : site officiel du club de hockey de MARESQUEL ECQUEMICOURT - clubeo

A. Kombouaré : « Lyon, un adversaire redoutable ! »

23 janvier 2014 - 23:32

Lors du tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France (voir le tirage complet), effectué ce jeudi, le Racing club de Lens a découvert le nom de son futur adversaire. Il se déplacera au stade de Gerland le mardi 11 ou mercredi 12 février afin d'y affronter Lyon, équipe de Ligue 1. Le coach Antoine Kombouaré livre ses premières impressions...
Déclaration

Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens : « Mon souhait était de jouer ces 8es de finale à Bollaert-Delelis. Donc je suis déçu de ne pas recevoir. Ça aurait été une belle fête d’accueillir Lyon. Mais il faut accepter le tirage et le prendre avec beaucoup d’envie. On va défendre crânement notre chance au stade de Gerland car on veut tous continuer l’aventure.

Lyon est une équipe ultra compétitive qui a retrouvé des couleurs. Elle joue sur les quatre tableaux et est en train de remonter la pente. Ça va être un adversaire redoutable ! »